Prières

Dimanche 21 mars 2010 7 21 /03 /Mars /2010 17:13

Bruno Schaeffer Sainte Face

Nous avons appris que l’abbé Bruno Schaeffer, ordonné validement par Mgr Ngo Dinh Thuc, et officiant à l’église Saint Nicolas du Chardonnet (il est non una cum), est gravement malade.

Nous invitons les milliers de fidèles et de clercs qui nous lisent à entreprendre une neuvaine de prières pour obtenir la guérison de l’abbé Bruno Schaeffer, et la poursuite sereine de son apostolat auprès des âmes.

Cette neuvaine commencera le mardi 23 mars 2010, vigile de la fête du saint Archange Gabriel (signifie Force de Dieu) et s’achèvera le mercredi saint 31 mars 2010, vigile de la fête du Sacerdoce catholique sacrificiel selon l’Ordre de Melchisédech, Sacerdoce de la Nouvelle et éternelle Alliance.

Nous remarquons, pour notre part sans étonnement, que l’abbé de Cacqueray (supérieur du District de France de la FSSPX, aux ordres des abbés Celier et Lorans) s’est à ce jour abstenu de toute démarche spirituelle semblable, à propos de son confrère l’abbé Bruno Schaeffer, actuellement très malade.

Continuons le bon combat

La Rédaction de Virgo-Maria

© 2010 virgo-maria.org


TEXTE DE LA NEUVAINE TELECHARGEABLE DEPUIS :

http://www.virgo-maria.org/Documents/2010_Neuvaine-guerison-abbe-Bruno-Schaeffer.pdf

Prière pour demander la guérison de l’abbé Bruno Schaeffer,

à réciter une fois par jour du mardi 23 mars 2010 au mercredi saint 31 mars 2010

Bruno Schaeffer Sainte Face Bruno Schaeffer

ORAISON DE LA FÊTE DU SAINT SUAIRE

Dieu tout-puissant et éternel, en mémoire de la Passion de votre Fils unique, vous avez laissé sur la terre son Saint Suaire, marqué de son empreinte : accordez-nous, nous vous en prions, de mériter, par la vertu de ce même Saint Suaire, de vous contempler Face à face dans le Ciel. Par le même Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il.

Demande de la grâce de la guérison

Dieu tout-puissant, nous vous demandons, par les mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, dont l’empreinte marque le Saint Suaire de Turin, et par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, par le Fiat de laquelle a été réalisée l’Incarnation de Votre Verbe éternel, d’accorder la grâce miséricordieuse de la guérison de votre serviteur, l’abbé Bruno Schaeffer, marqué du caractère du Sacerdoce sacrificiel de Votre Fils unique, selon l’Ordre de Melchisedech.

SAINT SUAIRE

IMPRIMEZ, PHOTOCOPIEZ ET DIFFUSEZ

Par Tonino - Publié dans : Prières
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 mars 2010 7 21 /03 /Mars /2010 15:08

 

Prière à Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST vrai Roi de France,

pour le retour de son Lieutenant le Roi très chrétien

et le retour de la France à sa vocation d’origine.

Seigneur Jésus-Christ, Vrai Roi de France ; Souvenez-Vous de votre peuple de prédilection ; Souvenez-Vous de la Mission que Vous lui avez confiée dans le monde ; Souvenez-Vous de l’Alliance que Vous avez scellée avec Clovis au Baptistère de Reims et confirmée par Saint Rémi et Sainte Jeanne d’Arc, puis renouvelée à chacun des Sacres de ses Rois très Chrétiens. Cette Alliance a été brisée, la France officielle a renié ses engagements envers Vous depuis qu’elle a assassiné son roi. Faites lui la grâce, Seigneur Jésus, de réparer ses erreurs et ses fautes, afin qu’elle revienne au plus tôt à sa vocation première qui est la défense de l’Église Romaine qui est Votre seule Église. Vos desseins sont impénétrables, mais nous croyons que la prière des hommes est puissante sur Votre Cœur. Soumis à Votre Sagesse et confiants en Votre Bonté, nous osons Vous supplier que la France revienne à ses origines par l’Alliance de l’Autel et du Trône restauré.

Seigneur Dieu, comme au temps de Jeanne d’Arc, Rendez à la France son Roi très Chrétien, afin que, recevant à Reims son digne sacre, il soit en toute vérité Votre Lieutenant temporel, le ministre de Vos saintes Volontés pour le bien de l’Église, de la Patrie et de l’humanité.

Nous Vous demandons cette grâce au nom de Votre Sacré-Cœur qui aime toujours les Francs, au nom de Votre Très Sainte Mère, notre Reine bien-aimée, au nom de Saint Michel, l’Ange Gardien de la France, de Sainte Jeanne d’Arc, la grande martyre de Votre Royauté en France, au nom de nos Saints protecteurs et de tous les Saints de la Maison Royale de France.

Seigneur Jésus-Christ, Donnez nous un Roi.
Ainsi soit-il.

Prière après la Messe, tous les dimanches et jours de fêtes, pour demander à Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi de France, le retour de Son Lieutenant, le roi très chrétien, et ainsi le retour de la France à sa vocation d’origine
- Télécharger en PDF

Source: le site de l'abbé Marchiset
Par Tonino - Publié dans : Prières
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 février 2010 7 21 /02 /Fév /2010 15:53
mi431x.jpg

Notre-Dame de la délivrance, priez pour elle

Saint Joseph, père Vierge de l'Enfant-Jésus, priez pour elle.

S. Baudille, priez pour elle
Ste. Rita de Cascia, priez pour elle
S. Vital, priez pour elle
S. Ours, priez pour elle
S. Udaut, priez pour elle
S. Hyacinthe de Polonge, priez pour elle.
S. Alexandre, priez pour elle
S. Antoine de Padoue, priez pour elle
Ste, Apronie, priez pour elle
Ste Aubierge, abesse, priez pour elle
Ste Balsamie, priez pour elle
S. Benoit le More, priez pour elle
Ste, Camelle, priez pour elle
S. Chrétien, prêtre, priez pour elle
S. Dominique de Silos, priez pour elle
Ste Eulalie, priez pour elle
S. Gérard, priez pour elle
Ste Hildegonde, priez pour elle
Ste Jeanne de Chantal, priez pour elle
Ste Julienne, priez pour elle
S. Léon de Bayonne, archevêque, priez pour elle
S. Léonard , solitaire priez pour elle
S. Lézin, évêque d'Angers, priez pour elle
Ste Lutgarde, priez pour elle
Ste Marguerite, priez pour elle
Ste Marie d'Oignies, priez pour elle
S. Marien ( Berry) priez pour elle
Bx. Nicolas Factor, priez pour elle
S. Norbert, priez pour elle
Ste Nothburge, priez pour elle
Ste Rose de Lima, priez pour elle
S. Uldalric, priez pour elle.

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous ( trois fois)


Les noms des saints patrons pour ls femmes enceintes ont été tirés du livre : Les saints Patrons des corporations et protecteurs spécialement invoqués dans les maladies & dans les circonstances critiques de la vie., par Louis Du Broc de Segange Tome Deuxième 1887

Merci a Gabrielle du forum Te Deum
Par Tonino - Publié dans : Prières - Communauté : Sédévacantiste
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 janvier 2010 6 02 /01 /Jan /2010 12:13
jesus_christbook.jpg

POUR OBTENIR UNE BONNE MORT




-Prosterné devant vous, je viens vous demander, mon Dieu, la grâce d'une bonne mort. Je reconnais n'avoir pas été fidèle en toute choses et de vous avoir souvent offensé, mais je vous en demande sincèrement pardon, car je vous aime de toute l'étendue de mon âme et de toutes les affections de mon coeur.

Pardonnez-moi Seigneur, et ayez pour agréable le peu de bien que vous m'avez aidé à faire. Je me repens de mes fautes, et je les déteste par le seul motif de votre infinie bonté. Je pardonne de tout mon coeur à ceux qui ont pu m'offenser.

Je crois, mon Dieu, tout ce que vous avez révélé à votre Église. J'espère en vous, et je crois en vos promesses et sur vos mérites infinis. Je vous remercie de toutes les grâces que vous m'avez faites en cette vie, et surtout de ce que vous me donnez le moyen de me préparer à la mort.

Vierge Sainte, Mère de Dieu et des hommes, Anges du ciel, fidèle gardien de mon âme, Saints protecteurs qui avez si souvent présenté, en mon nom, mes prières à Notre Seigneur Jésus-Christ, ne m'abandonnez pas à l'heure de ma mort. Ainsi soit-il.



(Après avoir dit dix Ave maria, adressez cette prière à la Sainte Vierge Marie) :

« O Reine du Ciel, recevez, je vous prie, cette couronne du rosaire, et réservez-moi une sainte et bonne mort, afin que, sortant de ce malheureux monde, je puisse jouir de la vision bienheureuse de votre Fils, avec vous et la compagnie de tous les saints et bienheureux. Ainsi soit-il ».




387519051.jpg


TRIPLE OFFRANDE A LA TRÈS-SAINTE TRINITÉ
POUR OBTENIR UNE BONNE MORT   


Nous offrons à la Très-Sainte Trinité les mérites de Jésus-Christ, en actions de grâces de la sueur du Précieux Sang qu'elle répandit pour nous au jardin des Olives; et par ces mêmes mérites nous supplions sa divine Majesté de nous pardonner nos péchés. Réciter un Pater Noster, un Ave Maria, et un Gloria Patri. 
Nous offrons à la Très-Sainte Trinité les mérites de Jésus-Christ, en actions de grâces de la précieuse mort qu'il endura pour nous sur la croix; et par ces mêmes mérites nous supplions sa divine Majesté de nous remettre les peines dues à nos péchés
.

Réciter un Pater Noster, un Ave Maria, et un Gloria Patri. 

Nous offrons à la Très-Sainte Trinité les mérites de Jésus-Christ, en actions de grâces de l'ineffable charité par laquelle il descendit du ciel en terre, pour prendre notre chair, souffrir et mourir pour nous en croix; et par ces mêmes mérites nous supplions sa divine Majesté de conduire nos âmes, après notre mort, à la céleste gloire.

Réciter un Pater Noster, un Ave Maria, et un Gloria Patri. 

Ô Jésus, adorant votre dernier soupir, je vous prie de recevoir le mien. Ignorant actuellement si j'aurai le libre usage de mon intelligence quand je quitterai ce monde, je vous offre dès maintenant mon agonie et toutes les douleurs de mon trépas.
Vous êtes mon Père et mon Sauveur : je remets mon âme entre vos mains.
Je désire que mon dernier moment soit uni à celui de votre mort, et que le dernier battement de mon coeur soit un acte de pur amour pour vous.
Ainsi soit-il. 




carte-de-priere-vierge-miraculeuse_660_1.jpg


PRIÈRES POUR ÊTRE PRÉSERVÉ D'UNE MORT SUBITE 

-Sainte Vierge, obtenez-moi, par votre Perpétuel Secours, de conserver ma présence d'esprit jusqu'à mes derniers moments pour souffrir avec mérite en union des douleurs de Jésus-Christ, si telle est sa volonté. 
Obtenez-moi la grâce de me préparer dès maintenant à une bonne mort, car je ne connais ni jour ni l'heure où Dieu décidera de me rappeler à Lui.
Je suis pécheur et je ne suis pas digne de comparaître dans cet état devant votre Fils; aussi, je vous demande de me protéger d'une mort subite qui me jetterait sans préparation aux pieds du Souverain Juge. 
Donnez-moi le temps de me préparer à fortifier mon âme, et d'expier tous mes péchés.
Aidez-moi à croître chaque jour dans l'amour de Notre Seigneur Jésus-Christ, et intercédez pour moi afin qu'après un entier sacrifice de ma vie, je meure en prononçant avec confiance les saints Noms de « Jésus, Marie, Joseph. » 
Et, quand je ne serai plus de ce monde, Ô ma Mère, daignez inspirer à beaucoup d'âmes la pensée charitable de prier pour moi, afin que j'aille bientôt au Paradis chanter vos miséricordes et contempler Jésus, et prier dans l'éternité de sa gloire, jusqu'à la fin des temps. 
O Sainte Vierge, ma Mère du Ciel, obtenez-moi enfin la grâce de vous faire cette prière chaque jour de ma vie.

-O Mère du Perpétuel Secours, Refuge des pécheurs, Espérance des agonisants, daignez m'assister tout le long de ma vie, et surtout à l'heure de ma mort. Procurez à mon âme, quand elle devra quitter son corps, une contrition parfaite, un désir sincère de glorifier le Seigneur et de mourir comme une victime de son amour par son adorable volonté.
Ainsi soit-il.

-Jésus, Marie, Joseph, je vous donne mon coeur, mon esprit et ma vie.
Jésus, Marie, Joseph, assistez-moi dans ma dernière agonie.
Jésus, Marie, Joseph, faites que je meure paisiblement en votre sainte compagnie.




medaille-sacre-coeur-de-jesus---priere_296_1.jpg


ACTE D'ACCEPTATION DE LA MORT

  -Ô Dieu, qui par amour m'avez donné la vie, gardez mon âme pure afin de vous louer un jour au ciel. Par acte d'amour sincère pour vous, je prends la résolution d'accepter de vos mains, avec sérénité et résignation, le genre de mort qu'il vous plaira de m'envoyer.
J'en accepte les angoisses, les peines, les tourments, et vous offre mes souffrances pour la conversion des pécheurs.
Ainsi soit-il.


-Faites, Seigneur Jésus, que nous persévérions dans l'imitation des exemples de votre Sainte Famille, afin qu'à l'heure de notre mort, la glorieuse Vierge, votre Mère, vienne à notre rencontre avec le bienheureux Joseph et que nous soyons trouvés dignes d'être reçus par vous dans les tabernacles éternels.
Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.


Merci a Monique du forum Te Deum
Par Tonino - Publié dans : Prières
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 18 décembre 2009 5 18 /12 /Déc /2009 12:22


maria_semplice.jpg

O Immaculée, reine du ciel et de la terre, refuge des pécheurs et notre mère tout amour, à qui Dieu voulut confier tout l’ordre de la miséricorde, moi N N , indigne pécheur, je me prosterne à vos pieds et vous implore humblement :

daignez me prendre tout entier et totalement comme votre chose et votre propriété, et faire tout ce que vous voulez de moi, de toutes les facultés de mon âme et de mon corps, de toute ma vie, de ma mort et de mon éternité.

Si tel est votre bon plaisir, disposez de moi tout entier et totalement dans cette œuvre où doit s’accomplir ce qui a été dit de vous : « Celle-ci t’écrasera la tête » et « Vous seule avez détruit toutes les hérésies dans le monde entier », de telle sorte que je sois dans votre main immaculée et toute miséricordieuse un instrument qui puisse vous servir à éveiller en tant d’âmes égarées et tièdes la joie de vous connaître, à augmenter sans limite votre gloire et ainsi à étendre le plus possible le règne d’infinie douceur du Très Saint Cœur de Jésus.

En effet, là où vous entrez, vous obtenez la grâce de la conversion et de la sanctification, puisque c’est par vos mains que du Cœur Sacré de Jésus toutes les grâces parviennent jusqu’à nous.

            Accordez-moi de vous louer, Vierge Sainte.

            Donnez-moi la force contre vos ennemis.

 

du père Kolbe (16 octobre 1917)


Par Tonino - Publié dans : Prières
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés